UN COCKTAIL EN AMOUREUX?

UN COCKTAIL EN AMOUREUX?

Et si ce soir au lieu de l’emmener en bas de chez vous toujours dans le même pub, vous lui demandiez de se dress up un chouia? Juste histoire de. Comme ça. Pour changer. Spice up your life.

[dropcap]V[/dropcap]ous auriez alors évidemment booké une table et elle n’aurait pas la moindre idée de l’endroit ou vous l’emmenez. Vous auriez pris le soin de lui faire croire à des tas d’histoires. Ça va sans dire. Ce vernissage du pote d’un pote. De l’art assez conceptuel. “Check son site si tu ne me crois pas!”. Et ce sourire en coin qui finirait par vous trahir sans doute. Elle sentirait bien que vous n’êtes pas “comme d’habitude”. Mais elle aimerait ça.

Le Lounge Lover. The name says it all. Presque caché sur Redchurch Street, vous êtes au paradis du cocktail. Musique lounge. Forcément. Canapés lounge. La déco est léchée. Bobo chic. Les couleurs sont vives. Rien ne se ressemble. Et pourtant le tout reste cohérent. Chic. Mais pas trop. Juste ce qu’il faut. Pour la surprendre. Elle est conquise. Vous êtes heureux.

Les cocktails sont absolument délicieux, et le choix presque infini. Vous en (re)prenez. Plusieurs. Et puis vous goûtez. Chacun celui de l’autre. Vous êtes ivre. Elle aussi. La soirée peut commencer.

Lefrenchdude vous conseille même d’y aller avant 20h. Peu importe le jour. Les deux cocktails sont à £12. ‘Nough said.

Infos pratiques:
Price: £10 – £15 (2 for £12 before 8pm)
1 Wihtby Street, E1 6JU
Tube: Shoreditch high Street
Website: voir le site du Lounge Lover

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*