LA CANTINE DE KINGSLAND ROAD

LA CANTINE DE KINGSLAND ROAD

S’il y a bien une rue dans l’Est réputée pour regrouper tous les meilleurs restos Vietnamiens de la ville, c’est bien Kingsland Road.

Mien Tay se situe au début de la rue, à 5min à peine du Jaguar Shoes.

[dropcap]O[/dropcap]n pourrait penser qu’il est un peu risky de pousser la porte. Les néons verts donne au resto une ambiance “particulière”. Mais si vous êtes déjà allé en Asie, vous saurez que l’habit ne fait pas le moine. Vous n’aurez qu’à en juger par le monde installé aux tables.

Le resto est séparé en deux. La cuisine reste la même. Les odeurs de lemongrass vous saisissent dès le pas de la porte. Dans les assiettes ça a l’air tout simplement divin. En entrée, préférez le Salt & Pepper Squid. Avec un peu de chilli. C’est parfait pour partager à deux. En plat principal, optez pour un Pho ou un Bun Sa. Prawn ou Spring Roll & Grilled Pork, à vous de voir. De toute façon tout est délicieux. On vous sert dans des grands bols. Vous dégustez pendant qu’en cuisine, ça s’agite. Accompagnez le tout d’une bonne Saigon.

A la fin, ne vous étonnez pas quand la note arrive. Non non ils n’ont rien oublié. C’est vraiment pas cher, voilà c’est tout.

Lefrenchdude est resté scotché par les maquettes sous verre qu’il y avaient sur sa table. Il avait un peu bu.

Infos pratiques:
Price: £7/£8 par personne
122 Kingsland Road, E2 8DP
Tube: Hoxton/ Old Street

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*