QUI S’OCCUPE DE VOS ACTIONS ?

QUI S’OCCUPE DE VOS ACTIONS ?

Vos sous s’entassent sur votre Flex Saver. Rémunéré à 0,01%. Vous ne savez plus quoi en faire. Pas facile d’être riche en 2014.

 Et si vous placiez cet argent au lieu de le laisser dormir?

**Rassurez vous, Lefrenchdude n’a pas la prétention de se substituer a votre banquier hein. Vous pouvez lire la suite.

Donc. Le Street Art, vous adorez. Banksy. Mr. Brainwash. Revok. Ludo. Vous avez toujours rêvé d’en avoir un accroché dans votre salon. MyArtInvest vient d’ouvrir à Shoreditch et vous propose d’investir dans les oeuvres de vos artistes préférés. What?

Le concept est plutôt simple. Un site internet. Un espace personnalisé. Du Street Art. Très connu. Connu. Moins connu. Un nombre de shares fixé au départ en fonction de la valeur de l’oeuvre. Vous achetez. Vous capitalisez. Vous revendez. Vous réinvestissez. Vous likez?

MyArtInvest démocratise l’achat d’art et permet à tout le monde de posséder une oeuvre. Ou une partie de l’oeuvre. Et forcément y’en a pour tous les prix. De £3 à £350 la part. Alors plutôt que de continuer à laisser dormir vos sous sur votre Flex Saver tout pourri, ouvrez donc un compte sur Myartinvest et faites vous plaisir. En plus, dans les dîners mondains, ça fait bien!

Ah et oui. Chaque premier jeudi du mois, MyArtInvest organise une petite sauterie. Ce serait con de ne pas y aller.

Lefrenchdude vous recommande fortement d’aller faire un tour dans la Gallerie de Myartinvest. Et n’attendez pas forcément jeudi!

Infos pratiques:
MyArtInvest Gallery, Commercial Street, EC2
Tube: Liverpool Street
Website: voir le site de MyArtInvest

Crédits: Photo from @MyArtInvest

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*