LE BANQUET

LE BANQUET

Vous connaissez sûrement le Drapers Arms, LE pub gastronomique d’Islington. Et vous vous rappelez probablement des banquets à chaque fin des BDs d’Astérix ?

Oh Lefrenchdude s’en rappelle bien, lui. Il se rappelle surtout que, pour les premières fois de son existence, son imagination comprenait le sens d’un amusement nocturne. “Et donc il fait nuit, il y a un feu de camp, on boit du vin, on taquine nos potes et on mange des sangliers ?” Coolos.

67b3fbc0-bfec-11de-9e53-8220c692c248

Il ne se doutait point, à l’époque, qu’il allait passer la grande (grande, grande) majorité de sa vie à faire ça, des banquets. Seulement rapidement, le Vodka Red Bull a remplacé le bon vin, et le kebab zéro de Shoreditch a remplacé le sanglier. Beaucoup moins coolos.

C’est là que Valentine, récemment Londonienne après avoir bossé pour nos amis du Fooding à Paris, entre en scène. Suite à la création de son excellent guide My Hungry Valentine, mettant la gastronomie Londonienne à l’épreuve de ses goûts gastronomiques exigeants, elle a décidé d’organiser un banquet, un vrai. Attendez-vous à des grands plats, un vrai festin à partager, et de très bons vins venant du Sud de la France. La cuisine ? Britannique, tout comme la très belle carte du fameux Drapers Arms. Le nom de l’événement? The Brit Feast!

Rappelez-vous à vos origines Françaises, ravivez la flamme ‘asterixienne’ qui est en vous, et faites-vous un bon vieux grand banquet.

Lefrenchdude adore ce genre d’initiative. C’est aussi le signe que l’été arrive. Bring it on London !

Détails Pratiques :
Jeudi 19 mai à 19h30
Tickets : 50 £, tout compris (welcome drink, menu en trois temps, boissons)
The Drapers Arms 44 Barnsbury St, London N1 1ER
Prenez vos tickets ici
Rendez-vous sur le site de My Hungry Valentine

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*