NARCOS IS BACK

NARCOS IS BACK

Et c’est clairement la seule chose qui puisse vous faire avaler la pilule de la rentrée. Comme en plus vous avez terminé Stranger Things la semaine dernière, et que vous n’avez rien de prévu ce week-end, ça tombe à pic. Netflix and Chill ?

La saison 1, vous l’aviez bouffée en un week-end. Vous aviez d’ailleurs mis à la semaine à vous en remettre. Vous vous étiez même demandé un soir un peu bourré si vous ne relanceriez pas le cartel avec votre meilleur pote. Vous en aviez rigolé, aviez repris une pinte et puis étiez allé vous coucher, pouce dans la bouche, comme un bébé.

Spoiler, not spoiler – dans la saison 2, Pablo Escobar va mourir. Fact. Beaucoup plus lente, cette nouvelle saison s’attarde sur le récit de cette traque interminable d’un an et demi entre les autorités et Don Pablo, de l’été 92 à sa mort à l’hiver 93. Coup de maître du réalisateur et producteur Jose Padilha, qui prépare déjà le terrain pour la suite. El Patron n’est qu’une des figures emblématiques du trafic de cocaïne et Padilha annonce déjà quitter le Cartel de Medelin dans la saison 3 pour se focuser sur Cali, puis les Farcs et le Mexique… Exciting.

En attendant, de l’action, du suspens, une chasse à l’homme interminable et un Wagner Moura (Pablo Escobar) toujours aussi impressionnant dans sa justesse. Say no more. Ce week-end c’est binge watching.

Lefrenchdude a fait ses petits calculs. 10 épisodes de 52min, ça se croque en un dimanche sous la couette. Bisous et à lundi.

Lefrenchdude Watch Narcos Season 2

One Comment

  1. Hello,

    Tu es au courant de la signification de Netflix and Chill? Tu sais que c’est pas du tout pour décrire l’activité que tu évoques dans tes articles? lol

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*