NO. 14 BACON ST

NO. 14 BACON ST

La question de “où vous allez passer votre dimanche aprèm” reste bien souvent sans réponse. Et vous finissiez affalé sur votre canap’ à bader à l’idée seule de reprendre le boulot lundi. Oh dear…

CHEER. YOU. UP.

Le Sunday Blues au No. 14 Bacon St, on ne le connaît pas. Enfin plutôt si, on le connaît bien, puisqu’on le joue. En fait, il suffisait simplement de prendre ça au pied de la lettre ! Flashback dans les années 40, vous en perdrez votre boussole et après quelques pintes vous demanderez même si la guerre est finie.

Allez-y donc entre amis. Les drinks du dimanche aprèm ne sont jamais les bienvenus. Mais insistez. Vous verrez, ça vaut le coup et tout le monde sera content. Petite tables en bois, canapés vintage, et chaises hautes où certains semblent s’affairer autour du minuscule bar au fond de la pièce. Frayez vous un chemin. Asseyez vous bien confortablement au fond de votre chaise. Ou moins confortablement sur un tabouret. Commandez vous des pintes. On est dimanche. Tout. Va. Bien.

Vous parlerez forcément de choses et d’autres. De vos prochaines vacances. Ou encore du nombre de mariages auxquels vous êtes invité cette année. Vous recommanderez la petite soeur, après avoir fait semblant d’hésiter “Je me suis mis une telle charge hier soir…” Quand soudain, la salle se taira, les lumières se tamiseront et un bruit de guitare viendra éveiller votre curiosité. Puis un violon. Un violoncelle. Et enfin une voix. Dans un micro rétro, Louis Armstrong vient en fait de se réincarner sous vos yeux.

Des dimanches aprem à boire des canons et écouter du Blues, Lefrenchdude en veut toutes les semaines !

Infos pratiques:
Price: £4,5 la pinte
14 Bacon St, London E1 6LF
Tube: Shoreditch High Street / Liverpool Street
Voir le site de No.14 Bacon Street

Crédits: photo prise sur la page Facebook du 14 Bacon Street.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*