NUMBER 90 BAR

NUMBER 90 BAR

Lefrenchdude ne sait pas pour vous, mais parfois il a quand même un peu besoin de se faire une bonne grosse teuf. Mais genre pas forcément dans une grosse boîte un peu informelle, et pas non plus dans une ambiance trop feutrée, ni dans un appartement à l’ambiance un peu commune.

Donc il s’est rendu à Hackney Wick. Hackney Wick?? Oui Hackney Wick et alors, vous avez jamais pris l’overground vous? #bandedesnobs
Et plus précisément au Number 90. De jour, Number 90 est un restaurant extrêmement plaisant avec sa terrasse donnant sur le canal, sa cuisine Brésilienne extrêmement soignée et ses grands fauteuils en cuir (on est dans l’est). S’il fait beau ça devient même assez unique à vrai dire.

Mais le clou est d’y aller comme Lefrenchdude, un samedi soir, et de ne pas y entrer pour éplucher des patates. La musique est parfaite. Comment ils appellent ça, de la Cosmic Disco? De la Tech House? Peu importe, c’est loud, c’est funky et ce n’est pas du Taylor Swift. Au fur et à mesure des verres que vous prendrez (ils font d’ailleurs de très bons cocktails servis dans des pots de confitures – on est dans l’est), il sera de plus en plus difficile de vous empêcher de sauter partout en dansant. Ce qui tombe bien, c’est que ce sera aussi le cas de tout le monde. #forevernotalone

Vu que c’est un peu loin à l’est, que la salle principale est immense avec un très haut plafond, que la musique est super forte et bonne, oui lefrenchdude s’est un peu cru à Berlin. Il a surtout eu ce sentiment, un peu saoul, d’être privilégié d’être là. Comme s’il faisait particulièrement sens d’être dans cet endroit, ce soir-là, avec tous ces gens-là.

Number 90 a donc l’effet attendu : vous passerez votre dimanche au fond de votre lit mais quel kiff !

Lefrenchdude a donc été rassasié et va pouvoir recommencer à passer ses samedis soir sur Netflix. #Narcos

Infos Pratiques:
Number 90, Main Yard Wallis Road London E9 5LN
Tube: Overground to Hackney Wick
Aller sur le site de Number 90

Crédits: photo prise sur le site de Number 90

One Comment

  1. Pingback: UNE BALADE À… HACKNEY WICK

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*