OZONE COFFEE ROASTERS

OZONE COFFEE ROASTERS

Non non, les proprios n’ont rien à voir avec le groupe de pop Moldave qui faisait un carton sur toutes nos radios il y a 10 ans. Mai Ya hee! Mai Ya hu! Mai Ya ho! Mai Ya ha ha! Ok donc ça, c’est dit. Vous pouvez tranquillement lire la suite.

[dropcap]S[/dropcap]itué dans une petite rue juste derrière Old Street, Ozone Coffee Roasters fait partie de ses endroits ou il fait toujours bon d’aller. Que ce soit pour un brunch le week-end entre amis, un café avec votre nouveau plan B Tinder (parce qu’avec votre plan A, vous ne prenez plus de café!) ou encore tout simplement pour bosser sur votre side business le week-end. En plus ça ouvre tôt. 7.30am en semaine. 9am le week-end. Mais du coup ça ferme tôt aussi. 5pm en semaine. 4pm le week-end. En même temps, vous buvez des cafés après 5pm vous?

A l’intérieur. Déco type design industriel. L’impression d’être dans une usine. Chez un torréfacteur plutôt. Un vrai. Du bois brut. Et du métal. Assis au fond sur les tables légèrement renfoncées, ou sur les grands tabourets au bar, vous vous y sentirez bien. Le dimanche, on y sert du Kedgeree. Un grand classique de l’English breakfast à base de riz, de smoked haddock et de curry. Goûtez, vous ne serez pas déçus. Et puis, ça vous changera du traditionnel “Full English Breakfast please, with Scrambled Eggs” nianiania. So 2013.

Oh et puis si en partant, vous avez trouve que le café était vraiment particulièrement délicieux, vous pourrez toujours en acheter sur leur shop online. Oui oui, ils le vendent. Happy?

Lefrenchdude aime se réfugier les après midi de pluie, s’asseoir pour observer les gens rentrer et sortir tout en savourant son cappuccino.

Infos pratiques:
Price: £10.9 pour le Kedgeree – £2.2 pour le cappuccino
11 Leonard Street, EC2A 4AQ
Website: voir le site du Ozone Coffee

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*