LE PARADIS EST À KENSAL GREEN

LE PARADIS EST À KENSAL GREEN

Situé sur Kilburn Road, le prolongement de la rue la plus hype de l’Ouest Londonien, Chamberlayne Road, The Paradise est un pub qui va, d’emblée, aiguiser votre curiosité. Et c’est déjà pas mal pour un pub.

[dropcap]C[/dropcap]ommençons par parler un peu du quartier, Kensal Green. Situé au-dessus de Notting Hill, il ne jouit pas de la même notoriété qu’un Dalston, son Nemesis géographique, mais attire autant si ce n’est plus, de stars. La liste est longue: Sienna Miller, Daniel Craig, Lily Allen… C’est un des berceaux de la mode Londonienne (nombreux designers’ shops sur Chamberlayne Road), et ce n’est pas très bien desservi par les transports londoniens (Lefrenchdude vous conseille un bus depuis Notting Hill Gate), donc c’est logique.

Du coup, quand vous entrerez dans le pub The Paradise, vous ne vous étonnerez pas d’avoir l’impression d’être dans un bar trendy type shoreditch. La déco est donc très ‘quirky’, comprenez mélange d’époques, mais le tout est très agréable. On se croirait dans une auberge du 19ème siècle, ou dans un salon exclusif de Boston à côté d’Harvard, quelque part entre les deux quoi.

La population, pour un brunch du week-end, est familiale, mais avec un côté un peu cool vous savez? Le genre adultes qui n’ont pas arrêté d’être cool parce qu’ils avaient des enfants. On discute ouvertement avec les serveuses, on se sourie tous aimablement, et on apprécie tous le fait d’être dans cet îlot paradisiaque pendant une heure ou deux: îlot parce que les vitres teintées donnent vraiment l’impression que le monde extérieur, froid et humide, n’est qu’un lointain souvenir. Sweet.

Et ils ont un étage à concerts et un Rooftop aussi.

Contre toute attente, le paradis est donc à Kensal Green. Qui l’eût cru.

lefrenchdude ne s’attendait pas à pouvoir y rentrer, au Paradis. Comme quoi… 

Infos Pratiques
Prix: £8 le Burger
19 Kilburn Ln,  W10 4AE
Site: Voir le site Internet du Paradise

One Comment

  1. Pingback: CENTRO GALEGO DE LONDRES – Kensal Green

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*