BREAKING NEWS

BREAKING NEWS

La news vient de tomber sur le Guardian, les bus Londoniens seront dorénavant OBLIGÉS de s’arrêter à TOUS les arrêts.

 Boris Johnson aurait déposé une demande législative spéciale selon les informateurs du Frenchdude (don’t ask).

La petite histoire veut que Pete, 32 ans, marié et deux enfants, aurait loupé l’arrêt à Wimbledon  dimanche soir. Manque de bol, Boris Johnson revenait d’une soirée arrosée et avait décidé de bouder ses bikes pour rentrer en bus, “as any fucking londoner would do, ain’t it?” s’est-il justifié. “J’ai vu un homme s’agiter. Il faisait des grands signes avec ses bras. Il avait l’air sévèrement alcoolisé. Je ne me suis pas arrêté!”

Boris lui raconte une version radicalement différente dans un français impeccable. “Grâce à l’application CityMapper, je me dirigeais vers l’arrêt du bus N155 le plus proche et restais en retrait, de peur d’être reconnu. 12 minutes et quelques sms plus tard (notamment un “Home in 53min accorging to CittyMaller darl” envoyé par erreur à mon chef de cabinet), je vis le bus N155 se pointer au bout de la rue. Doucement, je m’avançais sur le trottoir. C’est alors que le N57 vint lui couper la route. Ne voyant pas le coup venir, et continuant de fixer le sol je montais normalement, convaincu qu’il s’agissait bien du N155. Enfin bref, long story short, quand j’ai entendu l’annonce du chauffeur N57 to New Park Road, mon sang n’a fait qu’un tour. And the rest is history.”

Ce matin, la sanction est tombée. Pete en ouvrant le courrier a eu la mauvaise surprise de voir qu’il était convoqué au Tribunal le mois prochain. Pour Pete, c’est un coup dur de plus. Boris lui se vante d’aller dans le sens de tous les Londoniens et Londoniennes qui n’en peuvent plus de voir leur bus leur filer sous le nez.

Il a d’ailleurs lancé une trend sur Twitter #foockingbuses et mis en ligne une pétition que vous pouvez signer si vous souhaitez vous aussi être sur de monter dans votre bus. busshouldstop.co.uk

photo lefrenchdude_petition_zps222ec1a0.png

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*