PIKACHU IS DEAD. LONG LIVE PIKACHU.

PIKACHU IS DEAD. LONG LIVE PIKACHU.

Quitte à continuer dans l’absurde, Lefrenchdude ne pouvait pas terminer la semaine sans parler de Pokémon GO. Ce jeu qui, dit-on, a révolutionné le monde… certainement en donnant aux gens le droit d’être encore plus idiots qu’ils ne le sont déjà.

Oui, vous ne rêvez pas, depuis une semaine, il est dans toutes bouches, a envahi votre timeline et si vous l’avez évité vous êtes chanceux: Pikachu mesdames et messieurs. Manquerait plus que Theresa May décide de l’intégrer dans son gouvernement… remarque?

“Mais il est pas mort Pikachu ?” Que dalle ! Il a ressuscité, et le voilà bel et bien vivant à tel point qu’on ne parle plus que de lui… et de ses potes. Les Pokémons donc. “Non mais là tu comprends pas, c’est génial !! C’est carrément trop une révolution quoi !! En gros tu te balades dans la rue pour récupérer des Pokémons !” OKAAAAAAAAY.

Du coup vous le voyez venir ? Top 10 ? Allez, top 10 des actus les plus débiles liées à ce succès aussi fulgurant qu’éphémère. Parce que tout le monde le sait. Lundi prochain, on en parlera déjà plus.

1. “Bah en fait, j’étais à la recherche d’un Pokémon hyper rare, puis je suis tombé de la falaise.” #fuckmylife.

2. “Demain, il fera bea… Attention Jeannine là, on est à l’antenne et tu passes devant la caméra !” #Pooooookkkkéééééémoooooooonnnnn.

3. “Guys, les centrales électriques c’est dangereux…” Et puis aussi l’eau ça mouille et le feu ça brûle. #2be3

4. “Pokémon ou conduire..il faut choisir” #cestpasuneraisonpourpicole

5. “I want to catch themmmm aaaaaalllll !!” #rébou

6. “Attends attends chérie, laisse moi attraper ce Pokémon et ensuite t’accouches, ok?” #WTF

View post on imgur.com

7. “Ouuuuaaaaiiiis c’est nous qu’on est les maîtres de la fontaine !!” #tupeuxpastest

8. Pendant ce temps là, à Central Park. #anothercasualday

9. “J’allais m’ouvrir les veines et puis on m’a dit de télécharger Pokémon Go. Depuis je vais BEAUCOUP mieux.” #etjaiaussivulavierge

10. Allez et Lefrenchdude décide de s’arrêter là. Parce qu’après ça, y’a plus de mots. #generationjustinbieber

Allez si vous ne l’avez pas encore téléchargé, Lefrenchdude est cool et il vous met les liens juste en dessous. Jouez-y tout le week-end comme ça lundi, on arrête les conneries et on reprend une vie normale. D’accord ? Bisous.

Infos pratiques:
appstore_zpsd8283f7e googleplay_zps2d2179a4

One Comment

  1. Pingback: PRISMA

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*