UN BAR À PORRIDGE

UN BAR À PORRIDGE

Il est 8h. Vous êtes déjà dehors. Put** de réu à 9h. Et en plus c’est sans pause jusqu’à 13h. Et là, classique vous vous dîtes: “Tiens si j’me faisais un p’tit porridge moi?”

Pas de doute, la culture anglaise vous l’avez bien adoptée. On ne vous la fait plus à l’envers. La semaine c’est porridge le matin, sauf le vendredi si hangover de la veille où là pour le coup c’est full English. Tea time avec vos scones le samedi aprèm. Bref, lisez la suite, ça devrait vous plaire.

Ouvert depuis le début du mois de Mars, le Porridge Café est donc le premier café de Londres à ne servir que du porridge… et du café. C’est l’occasion d’aller y goûter des recettes un peu différentes que votre bol de lait avec de l’avoine que vous préparez machinalement tous les matins. Et puis vous verrez, là, ça a un peu plus de gueule (voir le menu).

Et comme à chaque jour suffit sa peine, le menu n’est jamais le même. Le lundi par exemple, vous prendrez un Baked Apple Raisin & Cinnamon alors que le mercredi vous vous laisserez plutôt tenter par le Mango Coconut & Lime. Si vous êtes d’humeur salée, vous en aurez aussi pour votre argent avec le Courgette Basil & Mint du jeudi. De quoi varier les plaisirs. Tous les jours de la semaine.

Après le bar à céréales, le café à porridge. Lefrenchdude se demande s’il ne devrait pas ouvrir son bar à tartines au beurre.. avec chocolat chaud. Of course!

Infos pratiques:
Price: £4 à £6,50
70 Paul Street, EC2A 4NA
Tube: Old Street
Website: voir le site du Porridge Café

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*