RED’S TRUE BBQ

RED’S TRUE BBQ

La mid-week crisis, on la connaît tous. Certains se mettent sous leur couette et ponce leur catalogue Netflix. D’autres s’affalent sur leur canap’ en mangeant des brocolis crus. Pendant que Lefrenchdude lui, vous propose plutôt comme remède une “meat fest”.

Une quoi ? Meat fest. De la viande. De la viande. Et encore de la viande. D’une parce que ça devrait vous apporter tous les apports en protéines nécessaires pour un reboost de fin de semaine. De deux parce que quand rien ne va, s’empiffrer de viande, c’est hyper jouissif. Et de trois, parce que Red’s True BBQ c’est tout simplement dé.li.cieux !

Sur Great Eastern donc, vous irez pour dîner. Avec cette pote que vous devez voir depuis plus de deux mois et que votre vie de ministre vous a forcer à décaler. Puis annuler. Puis finalement re-décaller. Bref. Il suffit ! Et puis en plus le meeting de ce matin vous a clairement mis de mauvais poil. Au menu donc, des ribs, du pulled pork, des mac-n-cheese, des wings, des sausages, des fries, du cheese, de la BBQ sauce, de l’angus steak… You name it ! Allez-y faites vous plaiz, on est mercredi ! Et pour ceux qui aiment, n’hésitez pas à demander un peu de piquant aussi, et des bières hein, oh oui des bières…

Vous sortirez de cette food orgie, saoûl, avec des saveurs plein la bouche et n’aurez plus qu’à rouler jusqu’à votre lit. Attention quand même à pas finir dans celui de votre pote. Enfin remarque, ça vous regarde ! Allez, et puis, demain on est Jeudi !

Lefrenchdude y est allé. Il a bu. Il a mangé. Il est reparti. Heureux.

PS: Si vous devez faire la queue pour avoir une table, descendez boire quelques cocktails dans la Church juste en dessous, vous ne serez pas déçus !

Infos pratiques:
Price: comptez £20-£30 par tête si vous voulez dévorer !
54-56 Great Eastern St, Shoreditch EC2A 3QR
Voir le site de Reds True BBQ
Tube: Old Street

Crédits: photo prise sur le Facebook de Red’s True BBQ

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*