RENTEZ-VOUS ET VOS FRINGUES

RENTEZ-VOUS ET VOS FRINGUES

 

“Ma belle, j’ai un dîner ce soir, je peux t’emprunter ta robe.. mais si tu sais la bleue là… trop belle? Je te la rends demain, promis juré!”

Ah les femmes et leur gardes robes. Une longue histoire d’amour. Rentez-Vous l’a bien compris. Finies les soldes et les files d’attentes interminables comme quand Monica partait à la recherche de sa robe de mariée.

Rentez-Vous propose un concept simple. On met en commun les gardes robes. Plus de filles. Plus de fringues. Plus de choix. Habile. Et comme on n’est pas chez les bisounours, cette fois on loue. Soit, mais en même temps, la diversité du choix a un coût, non? En plus il parait que Rentez-Vous s’associe même a des petits créateurs, trop design, trop bien.

Lancé à Paris il y a un an, la marque a débarqué à Londres en mai dernier. Tous les mois, un nouveau Rentez-Vous. C’est déjà le troisième ce jeudi 26 septembre et ça se passe à Shoreditch. Alors faites plaisir à vos fringues pendues depuis un an sur ces cintres morbides au fond de votre garde-robe et prenez-en trois avec vous. Trois seulement et l’entrée sera gratuite.

Réservez votre place ici.

Lefrenchdude vous attend nombreuses pour ce troisième Rentez-Vous. Coiffure gratuite au Bar à Chignon pour les lectrices du frenchdude.

Infos pratiques:
When: Jeudi 26 Septembre 2013
Where: Tommy Guns Shoreditch, 49 Charlotte Road, EC2A 3QT London
Price: £5
Website: voir le site de Rentez-Vous


View Larger Map

One Comment

  1. Pingback: LE POP-UP STORE DE RENTEZ VOUS -

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*