SEASONS IN THE RAIN

SEASONS IN THE RAIN

 

Jazz, produits locaux, bon vin et onirisme. Les pop-up restaurants sont légions à Londres, et spécialement en cette saison de pluie, de brouillard et de ciel grisâtre.

L’idée est de dîner dans des lieux originaux, éclairés à la bougie et dans une ambiance feutrée et propice à l’onirisme des longues soirées d’automne londoniennes. Le dernier en date nous vient de deux Français, Marion et Valentin, qui ont organisé ce samedi la première soirée de leur concept: Seasons in the rain.

Dans un univers feutré, à l’intérieur d’une ancienne droguerie sur Hackney Road les happy fews ont vécu un dîner enchanteur, au son d’un jeune musicien surdoué et sous le regard approbateur d’extraits de grand classiques du cinéma que sont Casablanca et Paris Blues. Un diner à quatre plats aux ingrédients achetés le matin même dans les marchés bios de l’est Londonien et concoctés avec ce French Flair qu’on nous envie tant, un côté secret et intimiste que les badauds du samedi soir ont semblé beaucoup envié, une ambiance de rêve, entre Jazz Old School et ballades irlandaises, ce fût une soirée délicieuse dans tous les sens du terme.

Il y en aura d’autres, assurément, et lefrenchdude vous préviendra dès les prochaines dates annoncées. En attendant, vous pouvez aussi suivre Season in the rain sur leur page Facebook.

Lefrenchdude est sorti de ce dîner sur un nuage, étourdi par le vin, charmé par l’ambiance, et plus rêveur que jamais. L’Automne à Londres, en fait, c’est génial! 

Infos pratiques:
Price: £28
Seasons in the rain
Secret Location
Website: voir le site de Season in the rain

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*