SLIDERS CURLING CLUB

SLIDERS CURLING CLUB

Curling? Vous avez dit curling?

Enfin un pop-up bar qui traite des vrais sujets. Lolz. Vous connaissiez les mini-golfs, le ping-pong, les ice-rinks et clairement en voyant l’article apparaître sur votre timeline vous avez cliqué en vous demandant pourquoi personne n’y avait pensé jusqu’ici.

C’est by far le “sport” le plus weird que puissiez connaitre. D’ailleurs c’est simple, ça ne fait que depuis les JO d’hiver de 98 à Nagano, que vous avez compris que passer le balais pouvait (au Canada) vous faire devenir célèbre. Depuis, vous avez découvert l’aspirateur. Feu le balais donc et votre carrière de champion du monde de curling avec. Blague à part, avez-vous seulement eu l’occasion d’y jouer, ne serait-ce qu’une fois?

Ca tombe bien en plus puisque ce week-end vous avez des potes qui viennent vous voir. C’est la 5ème fois et à chaque fois vous aviez réussi à dénicher le plan qui va bien et qui leur en avait mis plein les yeux. “C’est quand même ouf comment à Londres, on a toujours l’impression d’avoir un temps d’avance sur le reste du monde.” Ouais c’est ouf, ouais. Au dernier étage de Roof East, vous leur ferez découvrir un autre Stratford. Cocktails, street food, binouzes, curling, le tout évidemment rythmé par du bon gros son. Et comme si ce n’était pas assez, un karaoké, pour prolonger la soirée avec Anna Sidorova qui passait par hasard ce soir là. Coucou Anna !! (suivez la sur Insta)

Lefrenchdude ne sait pas pour vous, mais l’idée de picoler tout en passant le balais toute une soirée le rend déjà fou de joie. Curling is the new sexy. Get involved. 

Infos pratiques:
Entrée: free
Curling: bookez une lane pour £12.5 (groupe de 4) ou £10 (groupe de 8)
Bookez vos tickets ici
45a Broadway, London E15 1XD
Tube: Stratford

Crédits: photo d’Anna Sidorova, membre de l’équipe féminine Russe de Curling publiée par Next Impulse Sport

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*