LE SIXSOME DU SPEED DATING

LE SIXSOME DU SPEED DATING

 

Seul c’est fade, à plusieurs c’est mieux! Attention, l’article qui va suivre n’est en rien lié à la fameuse pratique sexuelle en groupe… Enfin vous faites ce que vous voulez, après tout, ça vous regarde.

Dans la vie, il y a les tchatcheurs, ceux pour qui aborder l’autre ne pose aucun problème à condition quand même que la musique ne soit pas trop forte: tout est basé sur le verbe, oui le verbe. Il y a aussi les prédateurs. Eux attendent sagement et patiemment le moment opportun pour s’abattre sur leur proie. Leur réussite étant bien souvent conditionnée à une forte alcoolémie. Et puis enfin, il y a les looseurs, ceux qui finissent toujours leur soirée en se disant que “ah, la prochaine fois…” Trois profils, trois ambiances. Et si au lieu de les laisser opérer seuls, on unissait leur force?

Smeeters base son concept là dessus: 3 filles d’un coté, 3 garçons de l’autre. Un lieu. Un verre, enfin six et… rock on. L’inscription se fait via Facebook, et évite de perdre mille ans à remplir des formulaires inutiles, tant qu’à faire. L’algorithme de Smeeters crée les groupes et fixe la date et le lieu du Smeeting. Le premier verre est payé, le reste c’est vous qui décidez.

Le dating c’est hasbeen qu’ils disent à Smeeters. Et c’est pas faux. Envie de briser la routine? Ils le disent aussi. Alors inscrivez-vous par ici. Ça c’est lefrenchdude qui le dit.

Je smeete, tu smeetes, il smeete, nous smeetons, vous smeetez, ils smeetent. Faites comme lefrenchdude, conjuguez le!

Infos pratiques:
Website: voir le site de Smeeters
Facebook: liker la page de Smeeters
Twitter: Suivre Smeeters sur Twitter
Instagram: Suivre Smeeters sur Instagram

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*