SUSHI SURPRISE

SUSHI SURPRISE

Quand vous viendrez de Curtain Road, et que vous vous dirigerez vers ce petit restaurant sur la côté gauche de la rue, vous vous direz que Lefrenchdude est en train de vous emmener dans une de ses cantines Anglaises qui n’ont pas bougées depuis les années Thatcher. Fish and Chips, please. £3,50, thanks – boom.

Alors d’abord ce ne serait pas forcément une mauvaise idée, hein. Non, parce que figurez-vous que ces cantines nourrissent beaucoup de gens, et qu’il n’y a pas de raison pour que le Fish and Chips de 5 mètres plus loin, au Pub gastrônômique du coin, mérite vraiment de coûter £10 de plus.

Mais surtout ce n’est pas de cela dont voulait vous parler Lefrenchdude. Il s’égare. Il voulait vous parler de ce petit secret (encore un) bien gardé qu’est le Sushi Surprise. Le seul problème de ce petit restaurant,  c’est qu’il n’est pas aussi grand que le K10 et ses sushis hors de prix un peu loin vers Liverpool Street. Seulement quelques petites tables : l’idée ici est de commander un take-away. Sinon ils ont deux spécificités, non trois en fait:
– Leurs sushis sont absolument délicieux, préparés à la main derrière le comptoir par des gens qui, à part des goûts musicaux douteux (trance japonaise? Dance Coréenne?), sont des gens plein de qualités.
– Ils font des Veggie Sushis à tomber par terre, vraiment, genre boom vous êtes par terre
– Si vous mentionnez que vous venez pour la première fois, vous aurez droit à une surprise, c’est-à-dire un sushi original – et quand vous viendrez les autres fois, ils vont demanderont systématiquement si vous la voulez, leur surprise, et vous direz oui, obviously (pensez soupe digestive, dessert, etc)

Sur Trip Advisor, les reviews sont toutes dithyrambiques, et il semble que tout le monde ne soit pas encore au courant vu que la queue n’est jamais trop longue (…). Oh et ils ont un système de ‘Royalty’ un poil complexe mais extrêmement gratifiant.

Donc aujourd’hui on est quoi, Mercredi? Rien de bien excitant ne devrait vous arriver de toute façon, donc tentez Sushi Surprise, puis relevez-vous que diable, qu’est-ce que vous faites par terre?

Lefrenchdude adore surprises, sushis, et Sashimis à la truffe, donc forcément…

Détails Pratiques:
Sushi Surprise
£10 pour 15 sushis à peu près
52 Scrutton St, London EC2A 4PH
Se rendre sur le site de Sushi Surprise

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*