TENNIS IN LONDON

TENNIS IN LONDON

C’est probablement l’un des plus bel été jamais vus. Quelque chose de merveilleux, quelque chose d’unique, quelque chose qui vous donne envie de chanter

toute la journée don’t worry, be happy. 

Et à moins que vous ne partiez en vacances d’ici une semaine ou deux, vous voulez en profiter. Alors oui, il y a des terrasses (comme celle-là) ou des roof tops (comme celui-ci) mais bon, il faut faire du sport aussi. Lefrenchdude a donc établi une petite liste des courts de tennis les plus en vues à Londres. Bien sûr, en bon Français(es) que vous êtes, vous pouvez en connaître d’autres (le tennis est le deuxième sport le plus pratiqué en France, après le football), et lefrenchdude vous invite à les partager avec tout le monde, sur sa page Facebook Ou de vous taire à jamais!

1. Lovely Battersea

photo Untitled-5_zps20bda8fb.jpg
Un (très) beau parc pour des bons courts de tennis. Abordable (£9 de l’heure), sur des terrains durs et suffisamment bien entretenus, faire du tennis à Battersea offre également la possibilité de faire une ballade ensuite, ou d’aller déjeûner / prendre une bière à l’italien du lac à 15 mètres de là. Pour les amoureux, donc.

Infos pratiques:
Lien
020 8871 7542
£9 / hour

2. Poshy Hyde Park 

photo Untitled-4_zpsa3b50688.jpg
Plus classe que celui de Battersea, mais plus cher aussi (£14), il reste tout de même idéalement placé, directement au nord de South Ken. Un must et un environnement enchanteresque. Vous pouvez même vous faire une petite partie de croquet, un cocktail à la main tout en draguant les mamans qui attendent que leurs maris en finissent de dire à leurs enfants ‘shoot straighter for God’s sake!’. Posh, mais du très haut de gamme.

Infos pratiques:
Lien
020 7262 3474
£14 / hour

3. Delicious Holland Park

photo Untitled-3_zps3b1e5b5b.jpg
Le plus exquis, assurément. Holland Park, il faut dire, est un parc de connaisseurs, de locaux. La preuve, la grande pelouse adjointe aux courts de Tennis est souvent témoin de folles parties de Cricket. A 30 mètres de là se situe le génial Holland Park Opera où l’on peut siroter son Pimms en écoutant Puccini, et encore un peu plus loin un des jardins de fleur les plus anglais jamais vus. ‘ Ca doit coûter une blinde du coup non? ‘ ‘Nianiania une blinde non?’ Ben non, ça coûte £7. Et vous êtes au paradis.

Infos pratiques:
Lien
020 7602 2226
£7 / hour

4. Private Aske Garden Tennis 

photo Untitled-2_zps62ff0f22.jpg
Au milieu d’une résidence, on pourrait presque croire qu’il s’agit d’un court privé. Refait à neuf il y a moins d’un an, le court appartient en fait au Hackney Council est reste libre d’accès la plupart du temps. Oui, oui. Gratuit. Seul inconvénient, vous n’êtes pas le seul à vouloir jouer. Du coup vous pouvez toujours booker comme ça au moins, vous serez sûr d’avoir un slot.

Infos pratiques:
Lien
020 72544235
£3 / hour

5. Country-like Parliament Hill

photo Untitled-1_zps444b2c86.jpg
En contrebas de Hampstead Heath, vous trouverez une dizaine de courts de disponible. Parliament Hill. L’avantage de jouer en plein air et de pouvoir ensuite passer le reste de votre après midi à pique-niquer dans le parc tranquillement tout en parfaisant votre bronzage. Vous pourrez aussi, une fois en sueur, vous jeter dans un des merveilleux lacs!

Infos pratiques:
Lien
0207 332 3322

Lefrenchdude joue 2 fois par semaine en ce moment.    


View Where to play Tennis in a larger map

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*