THE ATTENDANT

THE ATTENDANT

Allez boire son café dans des anciens urinoirs peut paraître un peu loufoque, voire même légèrement dégueu, mais c’est pourtant le must du hype.

Au temps jadis des toilettes publiques, The Attendant est devenu ces dernières années un des café les plus réputés d’Europe. If not du Monde. Oui mOsieur! Faut dire que commander son espresso assis en face d’un urinoir, ça a le mérite d’éveiller la curiosité. Good news: un deuxième café vient juste d’ouvrir ses portes à Shoreditch. Et autant dire que vous n’allez pas être les seuls à y aller. Bad news: y’a pas d’urinoirs dans celui-ci.

Pour prendre un café tout simplement ou s’installer pour bruncher ce week-end, le lieu est parfait. Déco simple et travaillée. Tabourets hauts, verts, qui rappellent subtilement l’époque Victorienne et vont à merveille avec les carreaux verts et blancs des murs et le bois sombre des quelques tables sur lesquelles vous bruncherez ce week-end. Côté cuisine c’est pas mal non plus. Viennoiseries, gâteaux et autres délices sucrés et/ou salés pour les plus affamés.

Ce vendredi en plus c’est #FreeCoffeeFriday pour fêter leur installation à Shoreditch. Et paraît même que si votre photo Instagram est sélectionnée vous pouvez gagner une semaine de café gratos. Si ça c’est pas de l’exclu?!

Lefrenchdude a le sentiment étrange d’avoir trouvé son best coffee place à Shoreditch. Affaire à suivre…

Infos pratiques:
74 Great Eastern Street, EC2A 3JL
Tube: Old Street
Website: voir le site de The Attendant

Et sinon, l’autre adresse c’est là:
27A Foley St, W1W 6DY

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*