THE BLUES KITCHEN

THE BLUES KITCHEN

Ouvert sur Curtain Road en plein Shoreditch, The Blues Kitchen vous fait plonger dans un univers rock vintage qui dépote grave. Le burger y est délicieux. La musique aussi. Ça fait donc au moins deux bonnes raisons d’y aller.

Et puis c’est si grand qu’il y a (toujours) de la place. Bon bah la voilà la troisième raison hein! #saynomore. Des grandes banquettes au cuir matte et sombre, des tables dans un vieux bois industriel et un bar tout simplement gigantesque en plein milieu de la pièce, pour la déco. De la musique Motown. Vous êtes en plein Texas. Shoreditch? Connais pas!

Côté carte: ribs en tout genre, BBQ, smoked chicken et même du grilled lobster, oui mOsieur. En même temps on a dit Texas. Le burger est magnifique. Servi avec des frites, sur un petit plateau, allez-y sur la chili sauce, c’est meilleur quand ça pique! Le soir c’est musique live. Chaque soir un nouveau groupe. Blues, vintage rock, ou de la bonne soul des 60’s – ça ajoute clairement au goût des aliments. Vous sortirez de là en ayant l’impression d’avoir découvert un lieu qui a toujours existé. Mais non vous ne rêvez pas, ils viennent d’ouvrir le mois dernier.

Lefrenchdude adore la petite caravane installée au fond de la salle. Vous pourrez même y manger si vous demandez gentillement.

Infos pratiques:
Price: £10-15 le burger
134-146 Curtain Road, EC2A 3AR
Tube: Old Street
voir le site de The Blues Kitchen
demandez le programme

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*