THE PROUD ARCHIVIST

THE PROUD ARCHIVIST

 

Imaginez un lieu ouvert et moderne. Un lieu d’arts, de musique live et de discussions. Un lieu ou certains prennent un café pendant que d’autres profitent d’un bon brunch dominical.

Ouvert le mois dernier sur le Regent’s canal, à peine plus loin que le Towpath Cafe, The Proud Archivist est donc ce nouvel établissement qui attire les foules. Il faut dire que le lieux est aguicheur. Blanc. Haut. Lumineux. Ouvert. Et puis, il y a du monde. A l’intérieur, le service est encore en rodage. Soyez patient et/ou indulgent. Et puis si vous y allez le dimanche, vous avez le temps franchement non?

Chez l’Archivist, il s’en passe des tas de choses. Des cours de Yoga, du Pilate, des activités pour les bébés genre Holistic Baby Massage – euh can I join? Dude, seriously?! Et puis des expos de photos, tableaux et autre sculpture. Souvent le dimanche en fin d’aprem, il y aura cette acoustic performance au fond de la salle, juste là pour vous rappeler que le dimanche finalement c’est pas si terrible que ça.

Lefrenchdude aimerait en faire des tonnes, mais voilà parfois ca ne sert a rien. The Proud Archivist c’est un mec simple.

Infos pratiques:
Price: £15-£20
2-10 Hertford Rd
London, N1 5ET
Tube: Old Street / Hoxton
Website: voir le site du Proud Archivist


View Larger Map

2 Comments

  1. Merci pour ѵotre travail !

    Stοp Ƅy my site; MySunday

  2. Pingback: THE HOUSE OF PERONI

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*