THE SHED – NOTTING HILL

THE SHED – NOTTING HILL

Situé dans ce qui ressemble à la véranda d’une cabane au bord d’un lac du nord-est de l’Angleterre (pensez Le Lake District), The Shed est un îlot de simplicité dans l’océan de sophistication qu’est Notting Hill.

En effet, il offre une délicieuse et abordable sélection d’assiettes à partager en mêlant des goûts très anglais, très fins dans des quantités tout à fait bourratives.

Surtout, le service est très rapide, ce qui est essentiel pour un restaurant de ce type. Les plats doivent s’enchaîner pour conserver cette ambiance festive et détendue. En fait, the Shed ressemble un peu à un restaurant de tapas à l’anglaise. Voilà c’est ça, des tapas à l’anglaise. Lefrenchdude vous conseille particulièrement les Lamb Chops à la sauce Harrissa ou les Venison Cigars. Out of this world stuff. Il vous conseille aussi de choisir vos plats à la carte plutôt que de les laisser choisir à votre place.

Et pour la petite histoire, The Shed appartient aux trois Gladwin Brothers, qui, après avoir grandi dans une ferme du West Sussex, d’où viennent la plupart des produits, se sont lancés dans cette belle aventure : le premier avait décidé de rester fermier, le deuxième de devenir chef, et le troisième de faire carrière dans l’hospitalité. Ca ressemble à une histoire belge tiens!

Lefrenchdude s’est en tout cas reconnu dans cette ambiance fraternelle, et la prochaine fois, viendra habillé de sa chemise de bûcherons, comme les serveurs

Détails Pratiques :
Price: £25-£30
The Shed Restaurant, 122 Palace Gardens Terrace London W8 4RT
Se rendre sur le site du shed
Tube: Notting Hill Gate

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*