THE VAPE LAB

THE VAPE LAB

Lefrenchdude l’avait dit: se mettre un stylo dans la bouche et en recracher de la fumée, c’est sooo 2014!  Ce qu’il n’avait pas prévu en revanche, c’est l’ouverture du premier e-cig café en plein Shoreditch. Welcome to The Vape Lab.

Déco simple, minimaliste. On mélange le moderne avec le traditionnel. Très, très tendance. On est à Shoreditch. C’est normal. Ouvert il y a tout juste deux semaines, The Vape Lab est la première boutique de Vapers de Londres. Enfin la première dans laquelle on peut prendre un café, tout en vapotant. Oui, c’est comme ça qu’on dit.

La recette est habile. Une sorte de version 2014 du café de votre jeunesse, avec l’odeur du tabac froid en moins. Sauf qu’en plus ici, on vous offre la possibilité de goûter les parfums. “Tenez, essayez donc une Lucky Strike!” Ouais radicalement différent donc. Il suffit de changer votre petit flacon. Il y en a pour tous les goûts. Bubble Gum. Ginger. Menthol. Avec ou sans nicotine. Choisissez. Testez. Vapotez.

Et puis, boire son café tout en faisant des ronds de fumée, le matin, le midi ou le soir, y’a pas a dire, ça pose un homme, n’est ce pas Iggy?

Lefrenchdude est content, il pourra continuer à balancer des “C’est claaair” en recrachant de la fumée. Tout va bien.  

Infos pratiques:
Price: £7 – coffee: £2,20
232 Shoreditch High Street, London E1 6PJ
Tube: Shoreditch High Street / Liverpool Street / Old Street
Website: voir le site de The Vape Lab

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*