THE WINDSOR CASTLE PUB

THE WINDSOR CASTLE PUB

C’est un Pub dont vous raconterez la légende à vos enfants. Une référence parmi les références londoniennes, et pourtant, vous vous y sentirez comme chez vous.

Le genre de pub où vous pouvez croiser un pirate qui fume un pipe. Ou peut-être Hugh Grant avec sa petite amie mannequin. Ou peut-être le CEO Français de BetClic à Londres. Le truc c’est que vous pourrez être dans le même pub que ces gens-là, au même moment, en buvant la même bière, sans forcément vous en rendre compte. Le Windsor Castle est composé de plusieurs mini-salles, sortes de mini-salons privés séparés par des petites portes dérobées. C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’il s’agit officiellement du bar préféré de Madonna. (Donc mieux que The Punch Bowl, le pub de son ex Guy Ritchie à Mayfair? Interesting…).

Vraiment à l’ancienne: élégamment éclairé, tout est fait de ce bois foncé si old school. Les années se suivent, mais le Windsor & Castle est toujours debout, fier, beau et intemporel. Certes, Londres en remplie de ces choses intemporelles! Le thé à 15h. The Queen. Les Black Cabs. Le bon Whiskey on the Rocks. Un Vinyle de The Who.
Et le Windsor. ****ing. Castle, donc.

Lefrenchdude est plutôt d’accord avec Madonna pour une fois!

Infos pratiques:
114 Campden Hill Road
Kensington, W8 7AR – Notting Hill Gate Station
Tel: 020 7243 8797
Website: Aller sur le site du Windsor Castle

Crédits: photo prise sur le site du Windsor Castle Pub

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*