THE WORSHIP STREET WHISTLING SHOP

THE WORSHIP STREET WHISTLING SHOP

Imaginez-vous ce soir, confortablement assis dans un Chesterfield, les jambes croisées, un cocktail à la main, expliquant à votre date comment vous avez découvert ce bar absolument unique.

Le tout sur fond de Blues. On est vendredi. C’est speakeasy.

[dropcap]L[/dropcap]efrenchdude ne vous en voudra pas si vous oubliez même de le mentionner. Ce soir tout est permis. Let’s go back in time. Ambiance feutrée. Dress code: smart exigé. Vous êtes dans les Twenties. Les “speak-easies” commencent à fleurir un peu partout en Pennsylvanie. En pleine Prohibition, vous avez risqué votre vie en descendant les marches de The Worship Street Whistling Shop. Dites le lui d’ailleurs. “Yeah, I’m a bad boy”. Classique et efficace.

La carte est alléchante. Faites celui qui s’y connaît. Conseillez la. Ou écoutez simplement les recommandations du serveur. Et acquiescez d’un air assuré. “Oui, celui-là est excellent!” Mais n’en faites pas trop non plus, hein.

Il est 23h. A l’intérieur, les gens arrivent petit à petit. Le bar se remplit. La lumière des bougies ajoute à ce côté mystérieux. Vous tenez votre cocktail dans votre main droite tout en lui posant des questions. Elle sourit. Gênée. Puis répond. Pas à toutes. “Et toi, tu viens souvent?” Vous êtes un habitué. Forcément. Elle est conquise.

Lefrenchdude n’emmène pas que des dates au Whistling Shop. Et vice et versa. Mais c’est toujours un franc succès. Et vice et versa. Quoi?
Infos pratiques:
Price: £10 – £15
63 Worship Street, EC2A 2DU
Tube: Old Street/Liverpool Street
Website: voir le site du Whistling Shop

3 Comments

  1. Pingback: London : 5 spots to eat approved by bloggers ! - Sweek-The blog

  2. Pingback: Londres : 5 spots où manger approuvés par les blogueurs !

  3. Pingback: JOYEUX BORDEL

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*