UNROLL ME

UNROLL ME

 

C’est toujours les mêmes gestes. Toujours. D’abord le bras gauche. On attrape le portable sur la table de nuit. Puis le bras droit.  On l’étend. Puis une gorgée de Volvic… ou pas.

“Bordel mais comment ils ont fait pour connaître mon email eux? J’ai jamais souscris à leur newsletter. Et en plus si c’est pour m’envoyer des trucs aussi pourris…” Ça, c’est vous chaque matin en regardant vos emails. 12 nouveaux emails. WOW. Trop bien. Qui a pensé à vous? Dans l’ordre: La redoute, Ventes Privées, Meetic, Voyages-sncf, Eurostar, Easy jet, Copains d’avant, YouTube et Apple. Ça fait déjà 9 emails en moins. Super!

Pour se désinscrire c’est toujours un joyeux boxon. Et puis parfois on se désinscrit et deux mois plus tard bingo. Rebelote. “Mais c’est qu’il le fait exprès, t’sais!” Alors voilà, c’est tout frais, tout chaud et ça vient de sortir: ça s’appelle Unroll.me. En trois clics, on crée son compte et on clique simplement sur les emails qu’on souhaite ne plus JAMAIS recevoir. Seul contrainte, au bout de 5 désabonnement, il faut partager le lien du site pour continuer.

Faut bien qu’ils se fassent connaître non? “A vot’ bon coeur M’sieurs dames, un ptit tweet…” Alors vous attendez quoi?

Lefrenchdude est prêt à parier que vous ne vous désabonnerez pas de la newz du frenchdude. Elles sont pas géniales franchement? Et puis une fois par semaine hein, c’est pas du spam!

photo unrollme_zpsda408d5c.png

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*