URBAN FOOD FESTIVAL

URBAN FOOD FESTIVAL

La définition exacte d’Urban Food est toujours quelque chose de flou, mais l’appellation fait tout de suite penser à ce festival hebdomadaire de Shoreditch créé  par une Finance Lawyer et son mari. Et ce week-end, même pas besoin d’y aller pour en profiter.

La vie, parfois, est quand même bien faite. Parce qu’on ne va pas se mentir, et Lefrenchdude est le premier à l’avouer, un festival d’Urban Food a Shoreditch, ça sent le hipster à plein nez. ET alors? Et alors parfois, comme hier matin quand vous vous êtes réveillés à 11h30 avec plein de faux sang sur votre coussin, il est très compliqué de se dire qu’on va aller sur un parking de Shoreditch pour avaler une bière locale, discuter chaussures en pailles et boucles d’oreilles bios, et déguster un Wrap coréen de Korrito.

Quoique remarquez, si vous êtes Superman et que la lumière grise Londonienne ne vous fait pas peur, vous pourrez profiter de la qualité exceptionnelle des Food Trucks qui prendront place ce samedi au Euro Car Parks de Shoreditch. Par exemple, vous connaissez les Arancini brothers? Ils font des Risotto Balls. Prends ça Ikea Meatballs! Et puis franchement, l’ambiance est toujours assez sympathique dans ce festival: les gens sont aimables et la musique y est bonne.

Néanmoins, lefrenchdude, lui, aime bien l’ambiance qui existe dans son salon aussi: la musique y est toujours bonne et il y passe de très bons moments généralement. Donc il va se lever ce samedi, prendre sa couette avec lui, et il va se mettre dans son canapé. Ensuite il va prendre son téléphone, et grâce à l’application Deliveroo il va commander ce qui sera présenté dans ce parking tout là-bas au loin.

Et il sera tout heureux.

A d’autres moments lefrenchdude conseille de se lever et de ‘vivre sa ville’. Mais une occasion pareille, ça se prend sans rien dire.

Infos Pratiques:
Entrée Gratuite
The Urban Food Festival
162-167 Shoreditch High Street London E1 6HU
Aller sur le site du festival

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*