THE SIDINGS, WAREHOUSE YOUR LIFE

THE SIDINGS, WAREHOUSE YOUR LIFE

De temps en temps, il faut s’en faire une. Pour ne pas perdre de vue que Londres, après Berlin, est la capitale de la musique éléctronique.

Pour ne pas perdre de vue que la France a été l’origine de la commercialisation massive de ce genre musical. Pour ne pas oublier que cette musique fait partie de notre identité.

C’est vrai après tout, aller dans une soirée comme celles organisées par The Sidings, c’est comme aller voir un concert des Doors à leurs débuts à l’Hollywood Bowl de Los Angeles en 1968. Une légère différence cependant: aller dans un warehouse, en l’ocurrence à 2 pas de London Bridge, sous un pont, pour écouter l’excellent Kerri Chandler (écoutez ci-dessous), cela inclut de se coucher à 6h. Forcément.

Mais évidemment, le son est transcendant, l’ambiance est bon enfant, les boissons ne sont pas chères, et surtout, le lendemain, on est vidé. Et donc prêt à recommencer la semaine comme une nouvelle vie.

Ce sentiment, c’est ce que nous procure une Warehouse Party à Londres. Pour la génération née dans les années 80/90, oublier tout cela serait… grandir.

Infos pratiques:
Tickets: £10 (En avance, c’est mieux)
Location: Est, Sud-Est
Website: londonwarehouseevents.co.uk
Facebook: facebook.com/LondonWarehouseevents
Twitter: twitter.com/L_W_E
Mixcloud: mixcloud.com/LWE/

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*