WINEDATE: BYE BYE TINDER

WINEDATE: BYE BYE TINDER

Les apps de dating suivent toutes la même évolution. Au début c’est trop bien. On y trouve que la crème de la crème. Alors forcément on en parle aux copains. “Hey t’es sur Tinder toi?!” 6 mois après, TOUT le monde est dessus.

Si bien qu’un jour c’est la photo de votre cousine qui apparaît sur votre écran et là vous vous dites: “ok, j’arrête.” Pas folle la guêpe ceci dit, après quelques jours de carence, vous vous rendez vite à l’évidence: sans app pour vous aider, bah vous datez beaucoup moins. #fact.

Ça tombe bien. Lefrenchdude a eu vent de la dernière nouveauté qui débarque à Londres: Winedate. Le concept est redoutable. Oubliez la bière et imaginez simplement pouvoir pré-commander votre verre de rouge dans le bar à vin le plus proche de là ou vous vous trouvez. Sélectionnez ensuite la fille qui décidera ou non de vous accompagner. Autant dire que vous n’avez pas intérêt à vous gourer sur le choix du vin. Aaaand it’s a match!

Ravisez-vous et commandez plutôt une bouteille: tonight’s gonna be a good night!

L’appli est évidemment payante (£2,99) pour éviter que TOUT le monde ne se jette dessus. Mais Lefrenchdude vous a négocié des codes gratuits. Il en a 25. Faites vite.

lefrenchdude_buttonthecode

Infos pratiques:
appstore_zpsd8283f7e photo googleplay_zps2d2179a4.png

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*