COME ON LET TWIST AGAIN

COME ON LET TWIST AGAIN

 

Imaginez-vous dans les 60’s, 70’s. Pattes d’Ef, Aviators sur le nez, vous sortez pour faire la bringue entre amis. Oui parfaitement. La bringue.

Le Working Men’s Club c’est ce lieu hors du temps qui squatte l’Est depuis 1953. Gosh. Time flies. A y regarder les photos, on croirait presque que rien n’a changé. Presque. Tous les vendredis et samedis, le club de Bethnal Green vous fait profiter des soirées les plus burlesques de Londres.

A l’entrée le videur vous demandera si vous êtes habitués de la maison. Dites oui, et offusquez-vous qu’il ne vous reconnaisse pas. Oh come on! A l’intérieur, Tout le monde se déchaîne sur les rythmes endiablés de Wanda Jackson et autres grands noms de cette époque. “Come on let twist again”. À droite le bar, gin tonic à £3. À gauche un tatoueur, fake bien sur. Au fond, un chamboule-tout et sur scène 3 ogres affamés qui tentent en vain d’engloutir des hot dogs en un temps record sous les cris de la foule en délire. Vous vous ferez bousculer par la serveuse, un peu forte. Oui c’est un homme. Burlesque lefrenchdude vous a dit. BURLESQUE.

La machine à remonter le temps existe. Elle stationne à Bethnal Green, à 10 minutes à pieds de Brick Lane.

lefrenchdude est d’ailleurs l’indétrôné (à ce jour) roi du limbo du Working Men’s Club

Infos pratiques:
Price: £7 (entree) / £3 (drinks)
42 Pollard St
London E2
Website: voir le site du Working Mens Club


View Larger Map

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*